Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2005

SAMEDI

Le journal intime que j'écrivais auparavant sur papier commençait toujours par la date et même l'heure. considérez que nous sommes samedi, qu'il est un peu plus de 17heures et 25° au soleil.

Pose la situation. Suis au bar de mon futur chéri (laissez moi rêver...) Guireceuuuuuuhhhhh Et là, je dois dire que malgré ma libido à température zéro ces derniers temps, le Guirr.. assure grave : chemise blanche ajustée, légèrement transparente ouvertejuste ce qu'il faut sur poils de mâle. Moulé dans un jean, j'admire son cul. mais putain !! il est trop speed, c'est le Tarzan des tables de bar : virevoltant de l'une à l'autre, comment voulez-vous que j'ai le temps de l'admirer?? Regards à la dérobée, échange de bonjour franc et souriant. Pas une once d'oeillade égrillarde !! attends 2 minutes, Mr 3, il bosse là !! Comparons. Je me vois mal au taf faire mon regard de salope, assis deriière mon buro, face à un mec désirable, si sexy soit il... Le Guirr.. a autre chose à foutre (délicieux ce mot, non ?) qu de me lancer des regards énamourés.

Quoique. I pourrait  faire un piti effort, BORDEL DE CUL A QUEUE !!!!!!! oui, je sais, je progresse trop dans ma relation de couple.....hihihihi

NAN Madâme, Mr 3, il est pas mytho. Sinon, il s'inventerait la vie qui va avec. Vous êtes les seuls à qui j'en cause (pas très french!!)

Allez cinéma 18h10 parce que DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRETÉ...

Et demain dimanche, c'est re-jour de Guirreceuhhhhhh....

Mr 3

c'est ça l'amour à sens unique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité