Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2005

les oreilles bouchées

Vous connaissez mon secret du jeudi soir ? la NOUVELLE STAR, je l' assume complètement. Hier soir, je n'ai pas attendu le résultat final, pensant de toute façon que mon chouchoue "Benjamin" ne risquait rien. et ce matin patatras, je vois ça :

benjaminet je crie en mon fort intérieur (suis au taf, ne l'oubliez pas) : "putain de bordel de cul à queue !! me dites pas que c'est pas vrai !!!!!"

ben ouais, moi j'étais fan de sa petite gueule, de sa jolie voix, de son côté gauche et timide, de son côté sage...... non mais, regardez bien ces lèvres....elles sont pile poil adaptées aux miennes....

je te propose un nouveau rôle : homme de ma vie, contrat de 30 ans; tu pourras me jouer "when she doves cry" tous les jours à la guitare, je ne me lasserai pas, promis !!!

Mr 3

un piti peu en colère, et surtout crès crès déçu ; c'est fou comme je m'attache vite, et oui j'ai encore 9 ans d'âge mental, je suis une jeune fille pré-pubère et je vous emmerde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai eu le même choc émotionel violent lorsqu'ils ont sorti John de la star Ac, tu vois on est fait pour vivre ensembles, on partage les mêmes angoisses !!<br /> hé hé
Publicité