Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2005

clichés instantanés

arrêt du bus hier fin d'après-midi : la file de vouiture s'immobilise au feu rouge. devant moi, une Golf bleue marine. Une mère chatouille son enfant assis à l'arrière dans son piti siège voiture. il rit, me regarde et me sourit; je lui souris....il est beau ce gosse       je ne suis pas son père

à la radio : une pub pour Mondial Moquettes signée vocalement par Sophie Favier : enfin elle est reconnue à la hauteur de son auguste talent ; la fête de la moule de Bénodet l'a réclame également pour l'animation de l'été prochain....j'espère avoir un autographe

mon docteur de ma tête m'a annoncé que j'étais violent et agressif envers moi-même, à défaut de pouvoir l'être envers les autres.....faut qu'je réfléchisse.....j'ai un week end de 4 jours....hihihi

pom_pom_smiley Mr 3 , ca y est c'est le week-end, lalalalalala... oh non je me lorise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cher Mr3 il n'y a rien que le psy de votre tête puisse vous apprendre si vous relisez un peu votre blog. ça se voit non que vous utilisez le martinet verbale sur vous même à défaut d'utiliser un bazzoka sur les autres. dailleurs, vous ne seriez pas capable de frapper une mouche même si les baffes dans la gueule est un de vos sujet de prédilection.<br /> ces innocents les mains pleines!
Publicité