Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2005

mon couronnement

plus fort que Camilla, le Mr 3. comment être couronné sans épouser un moche quinquagénaire ??? prenez RDV chez la dentiste, laissez la mettre les doigts, et attendez que ça passe (cela peut rappeler certaines parties de jambes en l'air au moins chanceux d'entre nous, non ?)...
Liste des éléments entrants dans la bouche quand nous sommes immobilisés sur le fauteuil:
- des doigts avec du latex autour (pourkoi les gants, ils ont pas le goût de fraise ??)
- des petis instruments métalliques de dentiste (je connais pas les noms)
- des tuyaux en plastqiue pour avaler la salive
- des seringues
- des moules à empreintes
- des pâtes à empreinte
- des gels à empreinte
- de la cire chaude (elle pourrait en profiter pour me faire le maillot, non?)
- des cotons
- des compresses
- des fils, toute couleur et toute utilisation
- des fausses dents

Avec tout ce qui entre, j'peux ouvrir un rayon bricolage chez Castorama, vous ne croyez pas ????

Mr 3
allez pousser fort, je vois la tête

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité