Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2005

et de deux...

mois d'avril, sale temps pour les séniles !!!
après le petit Jean-Paul, la mort du gangster monégasque est annoncée ce matin. J'ai eu raison d'investir dans l'achat d'un costume sombre lors dess soldes de janvier ; il me sera bien utile. même pas besoin de se changer entre les deux : enterrement vendredi pour le pape et samedi pour Rainier....bon j'ai rien dimanche...si Charles et Camilla pouvait s'unir ce jour là, je pourrais assister à leur union...quel fin de semaine je vais passer...c'est con, j'aurais adoré être employé de la ville de Marseille, pour être autorisé à glander au lit vendredi matin....hihihihi
mais pas de ça chez nous !!! adminstration publique, laïque et heureusement......manquerait plus que l'on soient obligés de porter un morceau de crêpe noir, de respecter une minute de silence, de mettre nos bites en berne (j'ai pas de drapeau donc je fais avec ce qui pend naturellement chez moi ; la gravité vous connaissez ??!!)

Grand concours : il faut trouver un prénom au nouveau pape
C'est un boulot pour Mr 3 et ses lecteurs. je vous invite donc à me faire parvenir vos propositions, pour les adresser au saint siège avant vendredi
moi je propose " sa sainteté NoKopte Ier", ben koi, c'est jouli comme nom, en plus d'être fidèle à la doctrine de l'Eglise....

allez tous à vos méninges.....;

Mr 3
Castro, c'est pour quand l'enterrement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Y'a aussi "cho VII".....
F
Guytou Ier, se serait pas mal ou Albin Ier, c'est pas mal non plus :-)
Publicité