Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2005

Comment venir chez moi ????

mais non, lecteur assidû, ceci n'est pas une proposition. J'ai juste regardé ce qui permet aux internautes d'arriver sur mon site, en langage clair, par quels mots arrivent-ils sur mon blog ?

première catégorie : le cul
loin devant tous les autres, la rectolingothérapie semble intéresser beaucoup de mes congénères
puis MARIANNE JAMES lesbienne : ce ne peut être qu'un fantasme mal placé chéri !!
je l'ai pris en bouche interpelle également
puis un fameux sodomie blog célibataire , peut être pour un célibataire cherchant à se faire sodomiser par son blog, allez savoir.....à moins qu'il ne confonde blog et plug, pas le même usage chéri !!

deuxième catégorie : la religion (beurk !!)
Ratzinger+sa vie ou Ratzinger Ma vie ( koi ? le pape lit mon blog ????)
mais encore l'historique la vie+enfant+jeunesses hitlérienne (je laisse exprès les fautes de tograf')

et enfin les inclassables :"la grande sophie+arte", "enfiler une housse de couette" et "courir le guilledoux"

ENCORE ENCORE J'EN VEUX ENCORE......


Mr 3
je vais bloquer l'ascensceur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité