Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2005

je n'aime pas les jours fériés

Je ne les ai jamais aimés. Un temps entre parenthèses, sans but, souvent d'origine religieuse ou guerrière. Un temps pour prendre le sien. accepter le ralenti de ces heures inertes. AU-DESSUS DE MES FORCES.
La ville n'est agitée que par la quelque activité d'un café ou d'une boulangerie ouverte. Ramassis de touristes en goguette, de familles retrouvées, de célibataires endurcis.....
Affronter la solitude en de tel jour est inévitable.
Profiter pour renouer des liens distendus. Mouais....j'imagine mes amis occupés, je ne veux pas les déranger. Symptômatique chez Mr 3 : ne pas déranger les autres revient à s'excuser de vivre. Je tourne en rond. Je suis un cercle. je n'en suis pas trsite. Juste convaincu du caractère immuable des mes jours fériés. A 2 les vit-on mieux ????? pas certain.

Même pas de bon film au bon horaire pour combler le temps. Il me reste les émissions magnétoscopées sur la future constitution européenne......suis un peu maso d'accord !!

Ou alors, je pourrai en profiter pour renouer avec le SEXE.....Maybe

Piaf n'aimait pas les dimanches
Mr 3 aime Piaf

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité