Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2005

11H15

Ma mère au téléphone. Elle me fait kiffer ma reum !! ( oh zut je peux parler djeune un peu , non ?)
elle souffre de céphalées (maux de tête) handicapants. Encore un héritage génétique. Je connais aussi ces migraines, que j'arrive à soigner par l'absorbtion de caféine en quantité. devrait être signalé sur les paquets : "boire notre café nettoie votre mal de crâne"  hihihi j'aurai du faire de la publicité ahahahahahahahahahah

retour à ma mère. femme simple, courageuse, travailleuse, aimante, limite couveuse. Je peux lui reprocher comme à mon père, de m'avoir trop protégé du monde extérieur. Sans repères, il est difficile ensuite de se lancer dans le grand bain de la vie en société (ok suis puni pour expression de merde !!)
elle a du coeur, prend tout à coeur. Je lui enseigne le recul, le détachement. Pas toujours avec succès. 20 minutes de conversation téléphonique où elle s'épanche et me laisse finalement en me faisant de "GROS BISOUS"

Mr 3
ma mère, gentille, mais un peu maniaque

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité