Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2005

EUROVISION SONG CONTEST 2005

Petit aperçu de la compétition de cette année à Kiev en Ukraine :

  1. Hongrie : noir c'est noir. Le hongrois chanté m'écorche les oreilles. Les danseurs exécutent des "pas hongrois" ? c'est le seul intérêt de la prestation.... note : 2
  2. Royaume-Uni : une bimbo à la Destiny Child !! pénurie de tissu vu la taille des costumes !! encore la faute du textile chinois !! mouais. les tambours et percus sont-ils présents dans toutes les chansons ?? a d ela voix, mérite un 5
  3. Malte : la chanteuse typique eurovision d'il ya 20 ans. Une surcharge pondérale qui me fait penser qu'elle ignore les bienfaits du régime crétois....hihihi a généreusement 5 malte
  4. Roumanie : en route pour un sucédané des tambours du Bronx version métallurgie roumaine, mêlé à de la dance-soupe......1 point pas plus
  5. Norvège : croiser Marylin Manson avec freddie Mercury : Ajouter un pack de maquillage en promo chez Auchan : le tour est joué!! la Norvège a beaucoup d'humour vu les poils du chanteur émanant glamoureusement du justaucorps.... 4 sur mon échelle de 10
  6. Turquie : la tendance world music se poursuit. folklore traditionnel revisité. mauvais. C'est le blondinet de Queer qui relooke ou koi ? Je vous conseille la B.O. du film "Head On" pour de la bonne musique turque....mérite un 2 !!
  7. Moldavie : heavy métal et tambour.... c'est koi la grand-mère dans le rocking-chair ? au secours, la Moldavie consomme des champions hallucinogènes en grande quantité !! euh alors 1 mais mérite un 10 en surréalisme...
  8. Albanie : encore des tambours, pause clope : 1
  9. Chypre : le chanteur chypriote doit-il toujours porter des gants pailletés gris argent ? c'est le 1er bellâtre de la soirée. danseur mignon repéré sur la droite. Vais aller en vacances sexuelles là-bas j'crois !! 2 points  chypre_2
  10. Espagne : déclinaison de Las Ketchup en robes moirées : 3
  11. Israël : la LOVE SONG de la soirée . Prix de la plus belle chute de rein à l'interprète!! mérite un 3
  12. Serbie-Monténégro : 2 petits mignons mais bon ils chantent ens erbe quand même !! je vais aller en vacances en Serbie. Ya des saunas ? des lieux de drague ? des chats gays en Serbe ? mais par contre, il faut qu'ils arrêtent de danser les bras écartés, ça fait courant d'air !! généreux : 3
  13. Danemark : ma préférée. ENFIN !! une sortie de lot !! jolie voix pour le chanteur....top note  : 7    danemark
  14. Suède : très bo mec mais chanson top naze : 1
  15. Macédoine : le jeune frère du précédent chanteur : chanson à chier : 2
  16. Ukraine : le rap de leur révolution orange ( "orange") : ça s'écoute....4
  17. Allemagne : une imitation de l'Ukrainienne victorieuse l'an passé : 3
  18. Croatie : palme du kitsch : 1
  19. Grèce : LA BOMBASSE !! les hétéros, je vous conseille la Grèce pour cet été. pro et efficace : 7
  20. Russie : u  peu de rick non abouti : 2
  21. Bosnie -Herzégovine : ABBA IS NOT DEAD . Premier prix d'imitation de groupe mort ! sinon c'est 2.
  22. Suisse : au secours !!
  23. Lettonie : un jeune minet mignon et un beaucup plus moche. chantent faux. 2.
  24. France représentée par Ortal. Les téléspectateurs de France 3 qui l'ont élue ont vraiment un goût de chiotte !! A noter que c'est la seule qui chante en français !! manquerait plus qu'elle chante en croate....

Alors je vote Danemark , Grèce et Malte-Royaume Uni...gr_ce

And the result of this year is : GREEEEEEEEECCCCEEEEEEEEE !!!!!!    

Comme je l'avais mise dans mes pronostics, je gagne le droit de voter OUI dimanche prochain !!!!!!!!!!

Mr 3
SUS à Monaco qui ne nous a pas donné de points. ah oui au fait, la France finit avant dernière avec 11 points. LA CLASSE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quand même ya un truc que je pige pas... si c'est l'eurovision, c'est la contraction de europe et vision ? alors pourquoi l'israel. je veux mes notions de géo en prennent un coup, ou bien je savais pas que l'israel était en europe. mince. m'en vais réviser mais j'ai comme un doute (!!!) pourtant j'ai bien eu 17 en histoire géo au bac. comme je lis pas trop la radio et la télé, ya ptèt eu un plissement de térain (ou un froissement de tes reins, vas savoir!) bon du coup je sais plus si je vais voté shalom dimanche moiâ. merde zut crotte putain chier!
Publicité