Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2005

Mr 3 ronchonne

ben oui, cela vous change, je vais me plaindre!! j'ai juste mal au cou depuis ce matin, je me sens pas hyper en forme (et pourtant mes nuits sont calmes)....serait-ce dû à l'excès de nourriture d'un repas familial dominical, qui m'a vu prendre 2 kilos ? merci Môman !! en même temps, il suffirait que j'ingurgite moins de nourriture....mais que voulez-vous, ma reum est une excellente cuisinière.......et moi un si piètre cuisinier....encore une remise en cause des hérédités génétiques...hihihi

mais ce dimanche ne fut pas totalement horrible : j'ai échangé plus d'un mot avec mon Guirrec !! ok, rapport au fait que la machine à café du bar était éteinte et donc nécessitait un temps plus long dans la préparation de mon grand café habituel..(parfois je respire, et vous ?). donc échange banal mais échange quand même !! et là, je confirme mon envie : le Guirrec ferait un bon mari !!

Mr 3
je peux le présenter à ma mère, ou est ce trop tôt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité