Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2005

LA PLUIE, je dis YOUPIIIIIIII

enfin la pluie est tombée sur cette fameuse région connue à tort pour sa pluviométrie abondante. le temps sest rafraîchi, mais cela ne m'empêche pas d'avoir le matin, les yeux d'un teufeur rentrant d'une free party de 3 jours (un remède ?)..

Baptême : mon Cyca est une femelle et répond désormais au joli nom fort peu usitée de Philomène. Snob, elle trône face aux autres plantes de la terrasse et n'a pas l'intention de se laisser pervertir par les fraisiers ou autres fleurs des balcons. non non non, Madame est d'une autre caste (oui je vais mieux côté santé mentale, pourkoi y a un doute ?)

Hier, premier jour des soldes et jour de " l'étonnante braderie", évènement qui consiste à boucher le centre-ville par une masse de camelots, aux marchandises douteuses. passons...Après le taf, je décide donc d'aller faire fumer le chéquier ; et bien même pas : juste une liquette (chemise pour les plus de 35 ans) à 24.99 euros. Je me vois devenir raisonnable (en même temps, pas le choix....), voire radin.....( oh oui deviens radin Mr 3 !!)

Petit café dans le bar de Guirrec : alors là je dis attention : nos rapports évoluent puisque nous nous parlons. Même si ce ne sont pour l'instant que des remarques anodines, on progresse. Il est vrai que discuter de sodomie active ou passive lors de premiers échanges peut sembler déplacé...quelqu'un qui tousse ??
Mais ouvre t-il toujours sa chemise sur sa toison torsale, ou se couvre t-il parfois ? faut que je lui demande

SINON, grande nouvelle !! je vais sans doute "être récupéré au cours de l'été" !! ok, cela ne vous parle pas. Mais dans mon administration, cela évoque qu'un ponte décide d'outrepasser les règles d'attribution des postes pour placer son poulain....
et je fais très bien LE poulain ....

WAIT AND SEE

Mr 3
et je dors quand moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité