Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2005

JUSTICE quand même

Ne partez pas. Je ne vais pas vous entretenir des dispositions de la loi Perben II ou du mécontentement des magistrats en réaction aux propos de Sarkozy, "le cocu magnifique".

Juste une petite note qui fait du bien.
Imaginez un bus bondé. Comme d'habitude, je mate discrètement les mecs qui le peuplent. Montent 2 bô mâles...surtout un en fait. Jolie coupe de cheveux tendance ( un peu longs, dégradée ; oui je sais je peux faire ma coiffeuse moi aussi !!), musclé mais pas trop, dévoilant par ses vêtements trop courts, un shorty noir moulant et un bas du dos plus que miam-miam. ajoutez-y une peau mate et des yeux bleus...Ca y est, vous y êtes ?

MAIS........ il parle !! Et quand il parle, il a cet accent terrible du bouseux non évolué, qui limite, découvre le bus, la ville, ce qui fait mon urbanité quotidienne....Il mange les mots, plaçant des apostrophes à des endroits insoupçonnés (pov' Pivot kè mort !!)....
En résumé, il cadre parfaitement avec l'adage "sois belle et tais-toi"...
D'où mon idée de justice : ce mâle, par son physique avantageux, a eu beau jeu d'affoler mes hormones.....MAIS indécrottable blaireau, il est et restera.
J'en souris, je soupire même d'aise

Mr 3
méfiage : un bô mec peut aussi être un idiot. N'y voyez là aucune généralité de ma part.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité