Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2005

MALADRESSE

OK OK A la demande générale, je vous raconte mon inaptitude à entretenir des rapports humains simples....

Jeudi 14 juillet dernier, jour férié, comme un dimanche, j'ai voulu aller consommer ( only du café; le demi à 10h30 c'est  pas ma came) au bar du Guirrec. Et là, it's closed. Dépité, je m'en vais donc au bar n°2 que je fréquente uniquement le samedi matin. Le patron et un serveur, connu de vu (peu doué en syntaxe mais passons, ce n'est pas le sujet), en viennent à discuter de Guirrec et du bar. J'apprends ainsi que "l'homme de ma vie" s'est couché vers les 4 heures cette nuit et qu'il est donc en train de dormir, au lieu d'ouvrir son bar.
Faisant semblant de lire (oui, à mes heures perdues, je fais détective privé), j'écoute attentivement leur conversation, espérant en apprendre plus sur l'objet de mon affection.
Mais RIEN sur d'éventuelles aventures sexuelles.....SHIT !!

L'après-midi, je viens prendre KOI ? , un café bien sûr, au bar du Guirrec.
Mon arrivée déclenche la conversation:
G. : "on s'est inquiété ce matin en ne vous voyant pas ! " ( l'emploi du pronom on est soit relatif au binôme qu'il forme avec l'autre serveur, soit une manière de masquer un éventuel "je"...)
Mr 3 :" j'ai du changer mes habitudes puisque vous n'étiez pas ouvert. D'ailleurs au bar n°2, j'ai entendu parler de vous, enfin de toi j'veux dire...bla bla bla... et tu n'étais pas couché à 4 heures du mat' etc etc......"

MALHEUR!!!  je passe pour celui qui écoute aux portes. L'étonnement du Guirrec après mes propos me conforte dans l'idée que je ne sais pas me taire à propos. Je me sens rougir de honte, de gêne.

Vous me concéderez que c'est une petite maladesse. ce n'est pas du niveau d'un "j'aime ta BITE !!" crié bien fort et sans raison.....
J'ai du rater le niveau 2 de "conversation intelligente avec l'homme de vos rêves"...BULLSHIT !!

M'en fous. Quand il fait chaud, il se forme une auréole dans son dos juste entre les 2 omoplates et je trouve cela sexy !!!

Dorénavant, il me salue d'une poignée de main virile, mais me vouvoie.
Chaud, froid, chaud, froid......

ET l'autre serveur, lui, me tutoie et discute avec moi, ce qui semble d'ailleurs intrigué le dit-Guirrec

Mr 3
j'aime la galette, savez-vous comment ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité