Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2005

Mr 3 part en vacances

ben oui, comme à peu près tout le monde. Disons plutôt que je quitte mon jouli cravail pour aller glander ailleurs.....
j'aurai pas du manger douze "after eight" à la suite, j'ai comme qui dirait une certaine envie de vomir...pas sur le clavier putain !!!!!

Du temps pour draguer (c'est ça, dans tes rêves !!)
Du temps pour ranger mon chez moi ( ya quelqu'un qui vient ??? un homme de ménage ?)
du temps pour reposer mes méninges  ( sachez qu'elles ne restent jamais inactives très longtemps, d'où mon malheur)
du temps pour faire du sport ( ah ah ah ah aha hahahahahahahha!!!!!!!!!)
du temps pour prendre soin de mes proches ( je n'ai jamais eu vocation à me dédoubler en bon samaritain : je déteste les gens qui prennent soin des autres....)
du temps pour méditer ( a y est j'ai fini !! je passe au coloriage ?)
du temps pour prendre le temps ( non faut que tout aille vite !! hop désolé...t'inquiètes, ça tâche pas !!)

Alors je ne vous souhaite pas de bonnes vacances mais juste de bonnes et belles journées, que vous soyez en villégiature ou pas, que vous soyez célibataire, à trois, veuf ou divorcé....que vous soyez en France, à l'étranger ou sur une autre planète,
JE ME PERMETS DE VOUS DIRE : COUVREZ-VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce, je vous lèche, et je passe partout pour vérifier......

Mr 3
danois et hop, je me mets au danois .......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahi ! je découvre ton blog et tu n'es pas là bouououh !
H
moi je suis le roi de a galèrepourquoi ca existe les vacanceson ne peut pas en profiter à cause des putin de taffe. j'aimerais me lever avc unmec à mes coté.......
F
Merci, moi aussi je vais me mettre aux danois :-)
F
Et bien bonnes vacances alors... nous en attendons le résumé avec impatience :)
Publicité