Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2005

Mr 3 n'est pas informaticien

Ben voilà, je change juste d'étage de bureau, et l'on me colle un nouveau micro qui me parle de "débogage" sur Canalblog !! j'y comprends rien moi à ce jargon !! HELP !!HELP!! je vous promets que je ne suis pas un Noir américain de la Nouvelle-Orléans, vous pouvez donc me venir en aide..... Sinon, visite de courtoisie du GRAND CHEF dans les services aujourd'hui : donc attention à la tenue . J'ai mis du noir, cela amincit, rassure (quoique, il peut se dire que je viens de perdre un être cher...). Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire ??? "bonjour je m'appelle Mr 3 et je pédale dans la semoule dans mon nouveau jouli cravail à moi que j'ai. Sinon, ça boum ?" Ouais, je crois que je vais me la jouer proximité....Un docteur en droit, auteur de nombreuses publications, précédé d'une réput' de chacal...et ben Mr 3, même pas peur !!!!!!! Mr 3 j'ai mal au ventre, je stresse
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité