Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2005

Joëlle Mazart 4, "ma femme la pute "

- oui bonjour, c'est Mr X. Ma femme vous a téléphoné ? - euh non, pourquoi ? elle devrait ? - ben elle essaye de savoir combien je gagne exactement avec les différentes primes pour calculer le montant de sa future pension alimentaire. Elle me quitte et en plus elle réclame de l'argent cette pute !!!!!!!! - ok Mr X. Je n'ai pas à connaître votre vie privée. ( je tente de réfréner un fou rire) - ben si. Je vous préviens qu'elle va essayer d'obtenir des renseignements. alors méfiez-vous !! je compte sur vous, einh ??!! entre hommes, faut se soutenir !!!!!! - c'est noté. soyez tranquille. je suis une tombe...( ah ah ah , on m'appelle "langue de pute") -merci d'avance - au revoir Mr 3 si sa femme veut venir prendre un p'ti café.......
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité