Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2005

Mr 3 et ses amis

Apéritif hier soir avec "Mr mon ex-préféré" et son "Mr Cinéma".....Deux mois sans les voir, et enfin le bonheur de se retrouver...rires, échanges intellectuels, blagues nulles......quel bonheur !!!!!! Je les kiffe ces deux-là. en plus, j'ai eu en gravage l'album de Goldfrapp : et bien, c'est plutôt du très bon son !! (non je n'ai pas couché avec un DJ, je vous jure Madame !!). Apéro au bar du Guirrec, où je pensais, étant un jeudi, qu'il n'officicerait pas : encore raté !! il était là : PUTAIN QU'IL EST BEAU !!!!! Attention Mr 3, toute récidive dans votre programme de désintoxication entraîne obligatoirement une pénalité de 200 points !!!!!!!!! Puis, survint le drame : je demande à mes 2 zozos s'ils ont faim : ils me répondent qu'ils sont invités à manger une pizza chez un couple gay de leurs amis (connus de vu). Et là, no surprise, je décline poliment l'invitation à me joindre à eux..... Suis rentré chez moi, j'ai mangé du pâté Hénaff sur du pain de mie, croqué une pomme, regardé "le pensionnat de Sarlat"...... Mea Culpa Mr 3 un jour, je le jure, j'aurai plus d'amis hihihihihi
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le pâté Hénaff : le meilleur pâté du monde. Ravi de voir que nous partageons des valeurs.
Publicité