Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2005

RETOUR DE WIKENDE

LA LA LA LA LA LALALALA ok j'arrête de faire ma Lorie ! bon, wikende demi-teinte : du ménage, le dividi de LOVE! VALOUR ! COMPASSION !, le trou aux fesses du jean du Guirrec qui laisse entrevoir un boxer noir ( il le fait exprès de me mettre son UC sous le nez quand il déplie les parasols de la terrasse ou koi ?), le courage de prendre les transports en commun un dimanche après-midi pour acheter un bambou chez Truffaut, et revenir avec un Azalée japonais ( arriavge de bambou dans la semaine) lundi matin : un rat écrasé au bus-stop.... Ca doit vouloir signifier quelque chose........ Mr 3 I love to dance
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité