Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2005

Mon nouveau boulot

Chers lecteurs-trices, si vous me suivez bien (allez, plus près), depuis le 1er septembre, j'occupe de nouvelles fonctions hautement intéressantes chiantes.....Toujours dans ma Sainte education, mon rôle a évolué : désormais je parle d'argent, de création ou de suppression de postes, d'assistant d'éducation, de volume budgétaire....

Il est temps pour moi de dresser un premier bilan des changements opérés :
- je porte des chemises !! quelle avancée me direz-vous, mais il est vrai que mes t-shirts troués ne sont pas perçus comme du plus bel effet ici....ouinnnhhhh, mes tenues décontractées sont donc réservées au week-end
- je viens au taf avec un cartable noir : OUT la sacoche US marron, la besace néo-baba : ici, l'apparence doit être sérieuse, car désormais, je suis quelqu'un de sérieux ( c'est inscrit sur ma fiche de poste : NE DOIT PAS RIRE)
- je suis actif ( je vous vois sourire) : en effet, n'étant plus soumis à des directives, c'est moi qui les prend tout seul et qui ordonne à mes subalternes de s'y plier.....j'adore
- je suis consulté, de par ma fonction, par les plus hautes autorités éducationesques : me voilà membre du sérail des décisionnaires, atteints de réunionnite aigüe
- mes horaires ont pris quelques largesses : fini le temps béni où je pouvais quitter mon taf à 16h15............
- j'ai gagné en autonomie mais aussi en "débrouille toi coco, j'veux du résultat"

Mais j'ai gardé mes copines d'autres services, Mamie, Melle Fais Pas Ta Pute, Lilie, La Femme Enceinte......heureusement !!!!
Y a encore la cantine avec les copines pour rigoler...... C'est tellement sérieux à en mourir ici.......

Allez faut que je taffe un peu quand même

Mr 3
clown à 50%

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité