Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2005

Un chat gay est un chat gay

Qui ne connaît pas ici le meilleur et le pire de ces forums de discussions dédiés à notre Sainte Communauté ?
Mais si vous savez bien,  ces espaces de soi-disant rencontre qui fourmillent "d'homme jeune à la recherche du grand amour"...... Ces mêmes hommes qui ne peuvent vous parler que si vous affichez une photo, réglementairement sexy....sinon, vous êtes ignoré, zappé. Vous vous dîtes : cela sent le VÉCU .....
Et bien oui. je me suis décidé depuis quelques temps, à errer sur ces messageries à la recherche de l'âme soeur... Concept bien flou pour Mr 3 !! Je me dis cepednant qui ne tente rien n'a rien. Nouvel adage à mettre à mon actif : QUI TENTE....N'A RIEN NON PLUS

C'est dingue de constater la faiblesse intellectuelle des échanges.....
Moi, poli, j'engage la conversation par un "bonjour, comment ça va"..... Les réponses varient :
Option A : Truc a bien lu votre message mais vous ignore, car en ce moment il est en train de monter un plan avec d'autres types pour se faire mettre comme une chiennasse, tout en cherchant le BIG love (vous pouvez respirer)
Option b: bien (ok, quel échange !!! et si je lui disais que moi aussi je vais bien ?)
Option C : " tu ch quoi?"
Option D : "d'où on s'connaît ?" : ok chéri, je te rappelle le principe d'une messagerie : dialoguer avec d'autres personnes que tu ne connais pas forcément, à moins que tu ne sois la salope de la ville....
Option E ( la meilleure) : " t'as PIC ?" Au règne du clavier-roi, point ici n'est utile de s'exprimer en français correct : une abréviation anglo-saxonne suffira....Il est vrai qu'une photo semble être un préalable à toute discussion...... Mais dans la vie, comment font ces gens ? ils ne parlent à leur boulangère que si elle s'appelle Rodrigue, à 18 ans tout juste et est gaulé comme un Dieu ? Ou que leur facteur se met à 4 pattes pour leur tailler une bonne pipe immédiate ?? BIEN SUR !!!!!  Le dialogue est un mot si galvaudé que ces messageries ne sont en fait que de simples gares de triage, mixant les désirs, les fantasmes, et ne débouchant que sur du vent.......Bienvenue dans un monde de casting en DIRECT

Mr 3
Parler ? pour quoi faire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité