Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2005

Siouplé, Mr le gréviste !!!

Allez siouplé, fais pas ta pute. Fais en sorte que demain matin à 7h30, un bus arrive jusqu'à mon arrêt. Sois sympa : j'ai pas envie de faire du vélo dans le froid (ou dans le chaud d'ailleurs, c'est pareil). Les pneus sont dégonflés, je l'ai pas nettoyé alors je vais me mettre plein de boue sur mes joulis vêtements de CHEF.......ouinnnnhhhhh STP, je suis d'accord pour la grève, sauf pour un seul bus !!!!! je suis égoiste, d'accord, mais saches que je ferai grève moi aussi , si je n'étais pas en stage dans un service de DROITE CATHO ......;arghhh je l'ai dit...je tiens à mon avenir, tu sais.....
et pis si tu veux, tu peux encore être en grève le soir, je flanerai rentrerai à pieds.........et j'en serai même pas fâché !! MAIS PAS DEMAIN MATIN, BORDEL DE CUL A QUEUE !!!!!!!!!!!!!!!!

Mr 3 arrivera t-il avec toute sa tête au cravail ? sera t-il en sueur d'avoir trop pédalé ? ou d'avoir été trop serré dans un bus bondé ?

La réponse, c'est demain

Mr 3
teaser amateur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité