Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2005

ALLE LUJAH !!!! ALLE LUJAH !!!

Qui c'est encore celui-là ? peut-être le prénom du chauffeur de bus qui m'a permis d'arriver à l'heure, comme d'habitude, même en ce jour de grève..... Qu'il en soit ici remercié......

Sinon, pour tous les manifestants qui se préparent à battre le pavé (et il aime ça le cochon !!), voici un petit slogan, qui accompagné de la gestuelle, vous permettra de lutter efficacement contre le foid équatorien (je voulais dire "polaire", mais il est bon de changer d'adjectif parfois) :
- Chantez : " Tous ceux qui ne dansent pas sont d'la police nationale, sont d'la police nationale, sont d'la police nationale !!! "
- Et sautillez sur place en même temps : double avantage : vous vous réchauffez et cela permet de repérer les flics en civil....

Sur ce, bonne manif, et n'oubliez pas, Mr 3 est avec vous, à défaut de l'être physiquement.
FOUTTEZ LE DAWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr 3
les patrons au bout d'une pique !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité