Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2005

J'ai 30 ans , au moins....

Résolution de samedi après-midi : arrêter de fréquenter ce bar rempli de jeunes PD.
Parce qu'il n'y a rien à y voir
Parce que la bande son, c'est du Joe Dassin ( il était gay Joe ?)
Parce que mon fric part dans la poche d'un patron, petit et moche, et surtout mal aimable
Euh....parce que je suis le seul trentenaire....
Et pis personne ne roule de pelles : il est où mon spectacle ??
Parce que le serveur me dit au revoir par un "A tatôt" des plus horripilants
En plus leur déca est dégueulasse

Croix de bois, croix de fer
Si je mens, je vais en Enfer !! (attention j'ai craché !! oupss, trop tard!! Mille excuses)

Il est temps d'assurer son âge Mr 3

Mr 3
arrêtes de regarder mes fesses, c'est personnel les fesses....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
d'assurer ou d'assumer son âge ? oula ya du lapsuce révélateur dans l'air hein ?!
Publicité