Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2005

JE JURE

je jure que le prénom CLITORINE a bien été donné à une nouveau-né !!!! c'est pas d'la blague...
OK, vous pourriez vous dire, Mr 3 exagère, c'est normal....MAIS NON !!!!!
Je ne sais pas si l'officier d'état civil a entamé une procédure pour contestation du prénom ou nom.....(hihi)
Peut être en entendrez vous parler dans les journaux, va savoir....

allez, je bosse . Parce qu'enfin, je découvre le sens réel du mot "travailler". être performant, clair, rapide, analyste, ne pas compter ses heures....Et oui, je suis toujours FONCTIONNAIRE !!!!!!!!!

Mr 3
Un CTR adjt égale t-il un CTR faisant fonction ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité