Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2005

Cathos je vous hais

Dans mon grand bureau, j'ai deux grandes fenêtres. Mais l'horizon est quelque peu bouché par les bâtiments d'une école catho, maternelle au collège..... N'est ce pas ironique de trouver en face d'un ministère d'Etat, l'élément même qui me débecte.....On parle chez moi en Bretagne d'école privée, sous entendue catho même si les bonnes soeurs sont au cimetière et les curés occupés à peloter en confession....
Mais il s'agit d'une école catho de centre-ville, située dans un quartier aisé. Ainsi, je ne peux échapper à la valse des 806 et autres Espace, bênant leur chartée de mômes aux heures de flux scolaires. Ajoutez y la vision d'un certain nombre de serres-tête verts, culottes courtes, cheveux courts....Vous obtenez le summum de ce que j'abhorre : les cathos coincés !! Tellement sûrs de leurs préjugés, de leurs pseudo-valeurs, de leurs vies normales........A gerber
Chaque fois que je surprends l'une des conversations de ces connards, j'ai comme une envie irrépressible de me jeter sur eux en leur gueulant ma haine et mon dégoût......
Mais Mr 3 est un homme du MONDE, et certainement pas du leur.........OUF!!!!

Pour vous convaincre, ma chanson préférée à leur sujet est un titre du groupe "les Raggamins"

Je viens te parler des cathos mal baisés
Ils font tellement de bruit
Qu'on ne peut les éviter
la plupart ont l'air d'être comme nous
mais ils ont deux siècles de retard et je n'exagère pas beaucoup.....

Il faut souffrir dans la vie pour ne plus souffrir après la mort
Quand tu seras au paradis t’auras une chaîne en or.
Un balai dans le cul
Ils ont un balai dans le cul
Il est tellement bien enfoncé
Qu’il restera toujours coincé
Les Raggamins, Un balai dans le cul

Arrêtez le balai et essayez la BITE

Mr 3
je reprendrai bien de cette délicieuse gelée de petit catholique!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai grandi dans une bourgade bourgeoise et bien pensante, ornée d'une des plus belle cathédrale de France et de Navarre. <br /> Et aujourd'hui je passe du temps à Versailles pour mon travail ... <br /> Bref tout ça pour dire que je connais ce balais continu de monospaces monogrammés "scouts d'europe" que l'on appelle par chez moi des CHARIOTTES A CATHOS. <br /> Bien à vous, cher Mr 3
Publicité