Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2005

8 heures- 18h30

mes nouveaux horaires de taf.....la belle vie en somme......bientôt, Mr 3 couchera sous son buro.Youpiiiiii!!!!! Et dire qu'une amie s'étonne de mon inertie nocturne. Comment voulez-vous conjuguer l'adaptation à un nouvel emploi d'encadrement avec la recherche de l'âme soeur  en soirée???
Si j'étais hétéro, je pourrai : ma Sainte Administration est un réservoir de femmes, jeunes, mûres, divorcées, mal mariées, mal baisées......Mais pas de chance. La rentrée a bien vu arriver un nouvel homo dans les bureaux : style minet, méprisant, arrogant....Cette année, je ne baiserai pas ENCORE sur mon lieu de travail.....Quoique, un hétéro est si vite assoiffé......

Mr 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité