Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2005

putain, la nuit

ça y est : sans même passer à l'heure d'hiver, je sors de chez moi et j'arrive au taf, le soleil n'a même pas daigné se lever....fainéasse va !!!
je cours après le temps. mes journées sont de 9 heures de boulot. le reste du temps, je dors, ou je me prépare pour aller au bureau, ou je me détends d'une journée de boulot....
je sais que mon prochain amoureux ne viendra pas (comme les précédents d'ailleurs) frapper à ma porte un soir de pluie : suis pas folle, je ne crois pas au destin !! reste la solution de le rencontrer au travail....mais l'administration française est telle que la proportion de femme est écrasante....Mûres, divorcées, séparées, heureuses ( ya les enfants !!), en main (vulgaire non ?), peu sont les homos.
Cette année la rentrée a bien vu arriver un jeune minet : mais c'est un MINET, arrogant, ou peut être timide....NO LO SO
je vous rappelle qu'il est interdit de se masturber au travail

Mr 3
et toucher les tétons, on peut ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité