Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2005

OLA KALA

un mercredi. toujours cette impression en me levant que je suis déjà rendu au vendredi. trompeur le corps, trompeur...être réveiller à 5h30 par une envie d'pipi, estimer avoir le droit de dormir un peu, somnoler jusqu'au réveil-matin (Zazie, son nouveau titre...("excuses-moi..." lalalalala)). mettre en route la machine. à tel point que sous la douche, je ne sais plus où j'en suis de mes ablutions : le gland, c'est fait ou non ??!! ( je conseille à cet effet le Cytéal, petite bouteille, vendu en pharmacie)
les transports en commun. sans jeu de mot mais avec l'impression de faire partie d'un tout : la masse des lève-tôt au garde à vous, prêt à affronter son prof, son chef....
enclencher la routine. ne pas s'énerver...ne pas avoir peur des ordres et contre-ordres.....rester ZEN : difficile.
Dans combien de temps vais-je pouvoir me poser ? normalement, la semaine prochaine : mon chef sera à New-York (" vous comprenez, j'y passe au moins une semaine, chaque année, à la même époque!!") : c'est pour se taper des mecs ds les bas-fonds que tu y vas sans ta feum et entre potes ?????? je rigole....pas

mon père. a peur des Impôts, administration quasi mythologique pour lui. " tu crois pas qu'ils vont me dire que j'ai fait un faux ? j'ai pas bien déclaré quand même ???". le stress de l'administré lambda : papa.
je le rassure : tout s'explique pour peu que justement, chacun prenne le temps de s'expliquer (confus, non ?)

croisé un joli garçon ce matin dans le bus : pas un type "mettable" au point d'être immédiatement remarquable,mais un truc spécial, qui me fait dire, "oh putain de bordel de cul à queue, prends moi l'fion, nom de nom !!!". me r'garde même pas ce con : suis p'têt trop nul en clin d'oeil !!

une odeur de dissolvant dans le couloir: les techniciennes de surface étrennent un nouveau détachant "spécial lino" ou quoi ? peuvent pas bosser en silence, je ne m'entends plus taper. on dirait du dissolvant pour peinture de doigts de pieds....NAN je mets pas du vernis!!!!!! c'est Noémie

mon neveu. bientôt 3 ans. cette après-midi, participe à un goûter d'anniversaire. son premier. et même pas d'un mec de sa classe. non, trop simple !!! son père (le facho) l'envoie participer à la fête d'anniversaire du fils d'un de ses potes patron; voilà à quoi servent les enfants pour ceux qui se le demandent : entretenir les rapports entre adultes-cons. bon courage, petit, ton père se sert déjà de toi....

ce soir, spectacle des Arts Sauts : "Ola kala". Quelqu'un connaît ? je vous raconterai demain sinon....et pis après, mes copines-collègues viennent prendre le dessert chez oam : "oh la la, Mr 3 reçoit !!!! " : OUI, mais uniquement sur présentation du carton d'invitation, doré à l'or fin......... dommage qu'elles ne soient pas aveugles, c'est moche chez moi. J'ai préparé un super fondant au chocolat (merci Mr Picard), prêt en 17 minutes de four.... Cela nous laisse juste le laps de temps nécessaire pour visiter mes appartements...hihihi

Mr 3
over the rainbow (copieur)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh, mais Mr3 a une vie sociale alors ! Ouf !<br /> (la poste doit pas bien fonctionner, j'ai pas reçu le carton doré).
Publicité