Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2005

ENSEMBLE , C'EST TOUT

Anna Gavalda
pavé qui ne doit pas vous dégoûter de le lire
écriture fluide, simple, astucieuse et réussie
Télérama n'aime sans doute pas, et je m'en fous.....
Une histoire folle, née d'une rencontre improbable entre 4 pauvres hères, cheminant cahin-caha...
Parfois un peu convenu, évitant les clichés, elle nous donne juste un instantané de vie imaginée
Et ça marche.......

Depuis "je voudrai que quelqu'un m'attende quelque part", une écrivaine à suivre. oui, vous pouvez aussi la dévorer...bonne dégustation     ensemble1

Mr 3
y s'prend pour Arte ou koi ?             

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité