Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2005

j'aime pas

quand je suis comme cela. dans cet état là, je veux dire. dépressif. heureusement, les petits cachets me font toujours de l'effet. Vais-je devoir reprendre un peu d'IXEL pour passer le cap saisonnier ? Maybe..et dire que mon psy est en vacances.;dommage, je serais bien allé pleurnicher chez lui (nan,j'rigole, j'pleure pas!!)
en plus (THE drame), j'ai cassé mon parapluie. oui je sais, ya plus grave, mais vous n'avez pas la chance, vous, d'habiter LE Pays de la PLUIE....et même mouillé, suis pas sexy. alors la pluie ne m'est d'aucune utilité.

Cette aprèm, du buro (oui je sais, c'est pas bien !!), je chattais.....et puis parfois, comme mon interlocuteur me demandait gentiment ma photo, je l'ai envoyée..........ET ALORS ??? ( quel suspens !!) : euh, ben , ils ont quitté précipitamment le chat!!!!!! je pourrai vous dire "HIHIHIHIHIHI riions-en !!" mais la vérité est plus proche d'un discours calimoresque ce soir.......... 2 options se présentent : A : je suis un thon; B : je suis un thon sympa.  j'opte pour la 2ème....

Et pis tant que j'y suis, je peux aussi me plaindre du temps : nuages bas, plafond gris, froid et vent.... et nanana et nananère...

t'en a pas marre Mr 3 de pleurnicher comme une idiote sur ton sort ???? tu vas te le bouger ton gros UC ?
"mais euh (imaginez la voix de Bayrou aux Guignols), arrête de m'embêter"

J'en suis là. je parle désormais à mon Mr 3. Déjà que je parle aux pâtes quand elles cuisent dans la casserole : " ça va les filles ? pas trop chaud ?"

allez, vamos a casa

Mr 3
dites-moi que vous parlez à vos pâtes parfois, allez soyez sympa !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité