Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2005

je bosse avec ma soeur

bon d'accord, pas vraiment. avec son clone, ça vous va ? il ne s'agit pas ici de Melle "La bourgeoise, la vie réussie" mais de la première de mes chères soeurs Melle "la gouvernante". Figurez-vous que dans le bureau voisin travaille son exacte réplique. Bigre me direz-vous (allez, dite "bigre" !!). Sérieuse comme une papesse, humour de niveau 0, ne parlant pratiquement QUE de travail, habillée par le même founisseur apparemment.....C'est très étrange d'avoir l'impression de bosser avec elle : elle me rappelle trop la vraie, avec laquelle mes échanges sont crès crès limités....La preuve : pas de news échangés depuis 2 mois : lui ai juste envoyé un mail hier, pour connaître ce qu'elle souhaitait se voir offrir pour ses 40 ans.....Vous avez pas une idée : pour vous aider, elle est célibataire, a un chat, un appart, un job, une voiture, est plutôt psychorigide......débrouillez-vous !!! HELP HELP  ya bien l'idée du vibromasseur.....mais je serai sans nul doute le seul qui rira à l'ouverture du paquet cadeau........ou alors lui offrir une F.I.V. tout frais payé en Belgique.....nan......??!!.....ou alors un soin corporel spécial foufoune.....Classe ??

Je n'ai aucune idée....je vais clore cette recherche par un détour dans un grand magasin culturel et finir par lui acheter la dernière daube en chanson française, si cela continue.....
En même temps, le fait de ne pas savoir quoi lui offrir, rapport au fait que je ne connais pas ses goûts, me fait admettre, une fois de plus, que nous n'avons rien en commun.....Avec ma plus jeune soeur, on s'imaginait enfant, qu'elle avait été adoptée par nos parents !! Trop différente pour être de la même famille.

ou alors un voyage-aller dans un pays très agréable style Syrie ou Irak ? Arghhhhh......une place de concert pour Lorie ? nan, je déconne, elle est trop jeune. 40 ans .

Mr 3
brainstorming demandé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité