Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2005

MON PREMIER AMOUREUX

Frédéric. Blond aux yeux gris-vert. Il vivait dans un vieil immeuble du centre-ville historique, dans un espace doté d'une mezzanine qui nous servait de nid. je l'ai sans doute rencontré par le biais d'un réseau téléphonique, même si je n'en suis pas sur....
Il avait autour de 20 ans, était drôle, doté de cet amour cynique que j'affectionne. Etudiant en anglais à la fac, il redoublait sa première année je crois. Pas très courageux pour les études, et paradoxalement, érudit. mal à l'aise à l'oral, ses notes d'exposé lui flinguaient ses moyennes. Et pourtant.....Il avait de la répartie le garçon !!

J'en suis tombé raide dingue très vite. Tout me plaisait chez lui : son torse poilu comme un ours par exemple. C'était une découverte pour moi. je pensais avoir horreur des poils, alors que les siens m'enthousiasmaient. Doux comme une moquette que je ne me lassais pas de caresser.
Doté d'une belle bite, j'aimais la prendre dans ma bouche...pendant nos étreintes, qui de passionnées pouvaient aussi connaître des instants de calme, annonciatrice de nouvelles fougues...

J'ai découvert avec lui les nuits sans sommeil, où la sortie du lit à l'aube pour pionner était un calvaire. mais la promesse de se voir le soir m'encourageait.......J'étais amoureux : je dirai même, passionné. je l'ai vécu ainsi.

Je me souviens aussi de longues étreintes fougueuses sur son palier, lui la bite à l'air, mes mains sur son petit cul...n'arrivant pas à nous détacher l'un de l'autre

Jusuq'au jour de la rupture. "faut que je me concentre sur mes études" m'a t-il dit. ben voyons.
J'ai appris par lui-même, ensuite, qu'il ne se privait toute fois pas d'enculer à tout va. et moi, pov' benêt qui continuait à le voir en imaginant que je récolterai des miettes d'amour
Je me suis abaissé.......mais il a eu la correction de ne pas m'enculer........au propre comme au figuré......
à l'époque, cela me dégoûtait !!!

Pendant un an, après notre rupture, j'ai continué à venir prendre le thé le mercredi après-midi chez lui, une fois mon service accompli ( j'avais 23 ans et effectuais mon service national dans le cadre d'un "Protocole Handicapé")... Que n'ai-je attendu de ses sourires, de ses sous-entendus......

Septembre suivant le vit partir à Metz, poursuivre une formation de bibliothécaire je crois
Nos échanges se sont achevés bien vite

Il y a un an environ, je l'ai croisé à nouveau, vieilli et accompagné peut être d'un amant (d'ailleurs très moche !!). Ni une ni deux ( - 37 points pour usage d'expression mémère !!), j'ai vérifié l'annuaire téléphonique. il habite bien de nouveau dans ma ville. je sais où. Et pourtant, je ne souhaite pas le revoir.
A l'occasion, nous nous sommes aperçus dans un bar gay, sans pour autant nous saluer.......La fierté est parfois mal placée.....dans cette situation, ma timidté m'a freinée

Mais à quoi bon remuer le passé ? Putain, ce que j'ai pu l'aimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr 3
hey, tu t'tapes Jaques Laffiche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"amour cynique", très joli lapsus... <br /> Et comme le chantait je ne sais plus qui, "ça ne s'oublie pas quand c'est la première fois"... :)
Publicité