Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2005

LES POSSIBLES

J'entends les mecs croisés, à répétition, avec lesquels nul n'est besoin de s'la montrer : chacun sait qui est l'Autre
Le samedi matin, je croise souvent un trentenaire, lesté des courses du marché. Nous échangeons nos regards et formulons un bonjour inaudible mais articulé, rougissant presque de notre connivence
dernièrement, également dans un café, j'ai croisé le regard d'un serveur blond. et sans nous le dire, nous nous sommes reconnus....
il est amusant de se "sentir" de la même famille des PD
Ces rencontres fortuites, basées sur notre fameux GAYDAR, m'amusent. Peu de personnes mesure notre capacité d'identification. tant de regards, de demi-sourires échappent au commun.
Il ne s'agit pas de honteuses

JUSTE DES POSSIBLES............

Mr 3
maricon, c'est pas une marque de sous-vêtements ? nan ? Ah....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité