Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2005

INCAPABLE

d'entrer en contact avec l'autre, masculin ou féminin, peu me chaut.
Imaginez un tel handicap. J'aimerai avoir une réflexion drôle pour la sémillante caissière du Virgin, un mot gentil pour la petite vieille à qui je cède ma place dans le bus, copiné avec le serveur du bar (je promets de ne pas tomber en amour !!)....
J'y arrive pas. je ne sais pas quoi dire. J'ai peur de déranger. Je crains le ridicule.

Preuve dernière : dans une boutique de fringues, je déplie un pull et pars l'essayer en cabine. c'st moche, je le rapporte donc au présentoir, où se tient un jeune homme.
" je vous laisse le pull à plier, suis trop nul pour ça !!"
pas de réponse
Echec de communication ?

BEN OUI !! c'est un client, comme moi....

Mes tentatives me désepèrent.....

Mr 3
( je lui dis bonjour ?) bonjour
au revoir
(merde encore raté !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité