Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2005

DANETTE ET BX

Stoppage dans la rue par un accorte jeune homme :
- Vous avez du temps pour un sondage ? C'est pour une enquête sur les crèmes desserts  !!
- ben ouais ( et si tu veux, je peux te fourrer ma langue dans ta bouche et tourner, tourner...)
- vous avez quel âge ?
- (malotrus !! je suis jeune sache le !!) euh...32
- ben mince, ça va pas coller. je vous libère.

d'un coup d'oeil rapide, je remarque la tranche d'âge souhaitée : 35-49 ans !!
Alors comme ça, petit con, j'ai une tête de mec de 35 ans minimum ???Pov' type va !! Je suis encore mineur, vierge et j'ai très envie de te mettre ma main dans ta tit' gueule !!

A quand une enquête sur mes loisirs de retraité ?
Qui se soucie de moi ? Certainement pas l'industriel des crèmes desserts. 32 ans et je ne suis déjà plus un coeur de cible....Soupir, Gros Soupir.......

Hey, ya encore des gens qui roulent en BX ?!!!
C'est comique, non ??!!

Je découvre les albums de Ralf König. Connu de nom jusqu'alors mais jamais lu. pas mal, bon scénar pour "Comme des lapins". Le prochain, "Beach Boys".

Samedi = gâterie. Et hop du toblerone !! Miam miam

Mr 3
" nous sommes cons, nous consommons"
Martika, je crois.....n'importe quoi c'est Marka le Belge

Publicité
Publicité
Commentaires
E
effectivement, je suis de ton avis, c'est pas mal du tout les bédés de ralph :)<br /> <br /> pluche !
F
"Beach Boys" est un de mes préférés de Ralf König, un peu moins provoc que les autres et très sensible. "Couilles de taureau" est excellent aussi, dans un registre plus trash :)
Publicité