Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2005

ma vie ? t'en veux ? j'en ai en rab'

10 heures de travail par jour, avec pauses heureusement. la nuit m'entoure matin et soir.....
Comme un automate, le soir venu, je regagne mes pénates (Notes de l'auteur : on utilise peu le terme "pénate" !!)
un détour par le supermarché, si je suis en manque de figolu. et hop, en tenue d'intérieur : un t-shirt propre, un vieux bas de pyjama, craqué à l'entre-fesses, un pull rikiki, et me voilà devenu le beauf de base. je feuillette les catalogues de jouet en regardant "le Grand Journal" et j'attends l'heure de me préparer à manger....
la vie rêvée.......

Mr 3
4è mois sans sexe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité