Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2005

sa déclaration d'amour (7)

Mon papa,
" Tu sais, Mr 3, lorsque ta maman, ma femme, ne pesait plus que 37 kilos au plus mauvais moment de sa chimiothérapie, quand elle a eu son problème ( mon papa ne parvient jamais à prononcer les mots "cancer du sein"), et bien je l'ai aimé, je l'ai adoré. je lui disais qu'elle était belle, avec son crâne chauve, son sein en moins, ses rejets de bile et sa douleur. Crois-moi, peu d'hommes seraient restés; Et moi, j'étais là, parce que c'était elle.............."

Ma maman était est la Déesse de mon Papa. le voir exprimer autant d'amour, lui qui ne m'a laissé voir que de fugaces sentiments aimants, me laisse tremblant, chancelant. je mesure un peu plus leurs sentiments ; ils sont infinis.

Mr 3
comment ça t'es pas PDETTE ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité