Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2005

All you need is love

pampadampadam...oui, bon je sais, j'écris très très mal la musique ; alors que j'ai 6 ans de flûte à bec derrière moi ( étant enfant je veus dire , j'ai pas commencé la flûte à 25 ans non plus!!)

prêt(e) pour le marathon des fêtes , Vous connaissez la recette de la dinde fourrée par coeur ? Votre amoureux a son compte en banque dans le rouge après vous avoir acheté mille présents ? le vin est à la cave ? et les marrons en boîte ?
Votre famille vous attend au pied du mélèze arraché à son existence forestière ?
les boules scintillent ?

parfait . j'arrive. 1ère à gauche et tout droit ensuite, c'est cela ?

Mr 3
c'est pas le Père Nöel, mais il y ressemble !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité