Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2005

vendredi de fin d'année

la pluie remplace le froid des derniers jours. " j'adore le crachin breton!!" : ce sont des averses, connasse de touriste !! pas  de quoi se réjouir.

je supporte mon père
tente de stopper sa volonté inconsciente de contrôler ma vie. pas si simple. Il m'impose son rythme : ses retards à nos rendez-vous m'exaspèrent, ses réflexions aussi ( "à ta place, je changerai l'emplacement de mon tapis, pour que.....")

Ai-je le droit de l'envoyer paître ? je ne veux pas me disputer. disons, systématiquement.
je me demande si vous continuez à me lire ? je suis moins drôle en ce moment, non ?!

Je ne réalise pas son départ. Combien de temps cela prend t-il ?

" Moulin Rouge " est une grosse daube cinématographique.

Je sympathise avec l'un des voisins PD de mon Papa ( évoqué ici-même en juillet dernier)
Je joue avec Melle Paulette à " tenir son équilibre en marchant tout droit sur une larme de parquet" : super difficile ....
je mange une pizza avec Papa, et je ne peux que voir sa tristesse et ses larmes. je n'arrive pas à lui changer ses pensées.

Sinon, j'ai croisé dans ma petite ville "the bogoss". Connu grâce à la révision de mon premier concours dans une Bu de sciences -éco, il ya 5 ans, il semble avoir réussi dans la vie. habillé classe, j'en ferai bien mon 4 heures de ce jeune homme de bonne famille. Mais dommage, je suis sûr qu'il a une petite bite.... Sale hétéro

Mr 3
2006 ? pas pire que 2005 tout de même ??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, on continue à te lire, enfin, moi en tout cas. Tu n'es pas moins drôle en ce moment, non, enfin si tu l'étais ce serait un peu normal aussi, non ?<br /> Tu es toujours aussi mordant et un peu plus "touchant" maintenant. Ta relation avec ton père, c'est troublant de lire ça.<br /> <br /> Enfin, j'arrête les compliments et te souhaite un bon réveillon. Avec pipe dans les toilettes si possible, et un mari pour la nouvelle année, tant qu'à faire.<br /> Bises.
Publicité