Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2005

Qu'est ce que je mets pour le 31 ?

C'est vrai , question cruciale . Que mettre pour un réveillon avec 400 inconnus dans une salle des fêtes ?
Non, je vous jure que le jock-strap cuir, cadeau de Tatie Denise, ne convient pas. De même que le boa rose vif de tonton Robert. je vous assure, restons classique. Bon, d'accord, alors tout cuir et casquette cloutée , histoire de provoquer le réveillonneur hétéro, qui sans nul doute jugera cet accoutrement déplacé.

Et que faire ? danser avec la première venue ? ne me dites pas que c'est un plan hétéro de mon père : je meurs sinon....Vais-je avoir le droit de tortiller du croupion devant un bel étalon ? peut-on embrasser goûlument le mari d'une invitée, s'il correspond un tant soit peu à notre "type" de mec ? Allez, dites moi que j'ai le droit !!! et puis, ni une ni deux, je peux prétexter que je suis soûl !! pas d'embrouille alors..... En plus, si je bois trop, je dis "I LOVE YOU" à tout le monde; à éviter, le Raymond de la soirée, agriculteur célibataire et vierge avec les femmes, mais pas avec les bêtes, traîné là par sa môman....
Je réclame un certain standing, une certaine classe
Et une petite pipe dans les toilettes, c'est faisable, non ?!! vite, penser à acheter un stock de capotes !!
ben oui, mais qui va avoir mal à la mâchoire le 1er janvier ??? Avouez, c'est tout de même beaucoup plus novateur qu'un stupide mal de crâne....

Sur ce, je vais chez l'esthéticienne me faire épiler les gosses...........

Mr 3
je ne suis qu'une vilaine menteuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité