Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2006

Mes non-résolutions de l'année 2006

je prierai Dieu chaque jour

je n'offrirai plus ma place assise aux vieilles dames dans le bus

je deviendrai alcoolique, carburant surtout au Pastis

je me marierai, dans l'unique but d'enfanter

mes propos seront désormais politiquement correct

je soutiendrai sarkozy lors de sa future campagne présidentielle

j'achèterai un logement, uniquement pour le plaisir de m'endetter sur 30 ans au moins

j'apprendrai à conduire et je piloterai une R25

je deviendrai LA salope des backrooms

je serai à nouveau amoureux d'un hétéro pur jus( euh...)

et enfin je raffolerai des épinards, des cervelets et des tripes

2006 avec Mr 3 ?
une année trop facile !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité