Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2006

Je suis une PÉTASSE

Parfois. Je pousse la puissance de ma chaîne un peu plus forte, le son jaillit tel un geyser que rien ne peut arrêter. Si mes voisins en venaient à se plaindre et me sommaient de stopper, je ne les entendrai probablement pas tambouriner à ma porte. généralement vers 20H30, presque chaque soir, ils ont l'immense bonheur d'entendre très fort de la musique, qui doit plus s'apparenter pour eux à du vacarme.
la preuve, hier soir, c'était kelly Osbourne avec "redlight" : titre idéal pour faire sa PÉTASSE....j'entends par cela le fait que je me dandine, j'ondule sur les vibes, je fais ma salope de presque 100 kilos !! et croyez-le, cela fait un bien fou de danser n'importe comment, habillé avec n'importe quoi, prendre des poses à la Priscillia, folle du désert...Evidemment, je ne m'exhibe pas en pleine lumière, sachant oh combien, même au 2ème étage de ma résidence, je suis visible du parking voisin.
Je me dandine également sur mon balcon-terrasse, tout en fumant ma clope, avec ces gestes de vieille prostituée défraîchie à la recherche d'un dernier client....Bienvenue de l'autre côté de ma tête....hihihihi

Je reconnais aussi être beaucoup plus efféminé, lors d'une soirée entre potes gay...Je me lâche un peu plus. je parle de moi au féminin, j'utilise un langage cru, vulgaire; mes remarques sont mouillées d'acide, rien ni personne ne me font peur

et pourtant. je réintègre toujours ma carapace d'homme respectable. je cesse mes simagrées, ma voix se fait plus grave, mes gestes sont plus mesurés.....
tout en sachant qu'au fond de moi, se cache une sacrée pétasse.............

Mr 3
je préfére que des ados pré-pubères chantent à tue-tête du Kyo plutôt que du Michel Sardou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité