Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2006

Ca va mieux

étonnament ce matin. Bon, je l'avoue, je dois en rendre grâce à mon psy d'la tête, chez qui je chiale bien ma race ( n'y voyez aucune tentative de me faire paraître plus jeune que je ne le suis dans les propos que je viens de tenir : je parle parfois assez bizzaremment...)
et puis, le café, ingurgité par mugs entiers, la clope+patch anti-tabac, plus une conversation avec la Mère Supérieure remettent les choses à leur place. Surprenant d'ailleurs cet échange matinal : " je comprends votre douleur, mais le fil ténu qui vous relie à votre maman ne s'effacera jamais, parce qu'une maman, c'est important..." bla bla bla. Limite elle m'assure de son soutien, se montre compréhensive au regard de mon manque de motivation des derniers jours...La dernière carte à jouer est celle de mon supérieur direct, mais lui, je sais déjà qu'il est SENSIBLE ( et pas PD, quoique....il est très efféminé pour un hétéro!!). une petite pommade et je vais continuer à vaquer, même si j'ai accumulé du retard dans mes impératifs professionnels.

Ce soir, rendez-vous chez mon psy d'la tête pour continuer le travail : exprimer sa douleur n'est pas pour moi chose facile. mes larmes sont rares et mes mots itou.

Parfois, au fond de votre douleur, vous percevez des petits moments de plaisir. Ainsi hier, chinage aux Galettes ( le grand magasin)....chemise marron en vue, rendez-vous chez la caissière. Qui là est un caissier-PD, enfin je crois si mon GAYDAR ne s'est pas trop enrhumé par ces froids hivernaux. Très gentil, très sympathique ce jeune homme, disons 25 ans, brun (miam miam), souriant, et surtout drôle....je ne sais pas pourquoi mais je vais continuer à fouiller aux Galeries, moi....
D'ailleurs, je ne suis pas le seul, puisque même après le travail et sa compagnie entrecoupée de réunions, j'y ai croisé mon ex, "P'tite Bite"....Queol bonheur !! J'avoue, sa présence ne me dérange pas, mais le rôle qu'il se donne me laisse perpexle. il est toujours aussi straight, voyez l'genre ??
Oui, on peut aussi dire "coincé du UC"

Autre bonheur de la semaine : après enregistrage de "Swimming Pool", regardage et scène culte : au bord de la piscine, le mec vraiment baisable qui se touche à travers son mailot de bain étriqué, nous dévoilant une forme que je dirais  euhmmm généreuse....swimming_20pool_15_1_1

désolé, ici vous ne pouvez qu'apercevoir ses jambes
d'ailleurs après recherches internetiques, subsiste une photo bien conventionnelle de cet étalon
Jugez  plutôt

jeanmarielamourA croire qu'auncun internaute un brin pervers (comme moi) n'aurait pas eu l'idée jouissive de capturer cette scène CULte ?

Dommage.....

Mr 3
Internet, tu me déçois beaucoup, je tiens à te le dire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité