Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2006

Restez encore, un peu

Et oui, même le vendredi soir, certaines urgences professionnelles peuvent se déclarer... Pour preuve, ce soir, interdiction de partir comme prévu vers 17 heures : il faut attendre un éventuel appel d'une Très Haute Sainteté Hiérarchique, qui voyant le week-end poindre, se lance dans l'analyse d'un dossier vous concernant.
Qu'ai-je fait de mal, dites moi ????
La Mère Supérieure préférant assurer ses arrières, et avouons-le, ne maîtrisant pas les arcanes de mon dossier, m'a ordonné demandé vivement de rester à demeure, pour lui servir en quelque sorte de filet de sécurité......

Vous me direz, ce n'est pas la Mort de devoir rester quelques quarts d'heures de plus. J'en suis conscient. Mon malheur désespoir cheval  sentiment négatif tient plutôt au fait qu'il me faut soutenir ma Supérieure...
Qu'est devenu le discours matinal ?
Aux oubliettes ? ou dans l'cul la balayette ?

Au programme du wikende, pizzéria avec Mr Mon Papa, dans un sympathique centre commercial, à l'heure de midi, le 1er week-end de soldes....Qu'en je vous disais que ses idées sont les meilleures !!
" Et pis comme cela, on sera sur place pour faire les soldes et te trouver des nipes".....Au secours!!! je ne veux pas que mon père pense à m'habiller à son image, vieux, en vert, gris, noir, marron, beige, avec des pulls de Maurice aux motifs plus que soupçonnables quant aux pseudo-compétences ès-mode de leur concepteur...

Et si dimanche ne m'apporte pas de surprise, un mec égaré bô comme un Dieu qui me demande mon aide, et puis finalement il me suc...(euh Mr 3 , un peu de contenance tout de même), une demande en mariage, une automobile à réparer par mes doigts de fée, une tourte à préparer, un ourlet à coudre, je devrais pouvoir goûter aux joies du cinéma de 11 heures....

Faut prier quelqu'un pour être tranquille ?
Zut, je sais pas faire. tant pis, je crois que je vais subir une fois de plus les plans du paternel....

Mr 3
je peux vous prêter un Papa, pour un mariage, une bar mitsva
Qui n'en veux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité