Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2006

Courbatures, mes amies

Un wikende merveilleux s'achève ! Pensez, deux jours de courbatures dans les jambes principalement, qui font penser que vous êtes négligemment sorti sans vos béquilles et contre l'avis de votre médecin....
Deux jours de bronchite + gastro (oui oui je suis un cumulard !!). Visite rapide chez le doc : antibio, sirop, et truc pour le nez. Lundi matin, légère amélioration : je n'ai pas pleuré de douleur en me levant du lit ( d'ailleurs si quelqu'un possède un lit médicalisé électrique pas cher, suis preneur, voyez!!).

Et puis la pizzéria avec papa : j'avais raison de redouter le pire. Beaucoup trop de monde, 1er wikende des soldes oblige, pizzéria de chaîne, qui tente de faire passer "un agréable moment" dans un lieu qui ressemble plus à un hangar aménagé couleur Italie de merdeuhhh, qu'à un restaurant digne de ce nom. MAIS BON. Mon papa y venait parfois avec maman.
Puis faire rapidement les courses vitales sur l'heure de midi, à l'hypermarché du coin. Ce qui me prend le plus de temps dans ce genre d'opérations est le temps que je passe à chercher mon paternel. Il fouine, fouille, triture...Il ne peut pas repartir les mains vides d'un magasin. Le tout est de savoir où le chercher.

J'avais prévu un cinéma hier. pas eu le courage d'y aller, pas assez d'énergie. J'ai donc choisi l'option "vous êtes un bon fils" et j'ai déjeuné avec mon père.

Sinon, last but not least, la pépite du wikende : Cali, au show de France 2 samedi soir, animé encore et toujours par cette burnasse de Daniela Lumbroso. Cali je disais. " je m'en vais", l'un des titres les plus réussis de son dernier album. Ce que j'aime chez lui : sa nonchalance, son côté décalé, sa gestuelle....et son timbre. Je m'imagine que c'est un type bien.

Mr 3
j'ai mal !! ta gueule !! souffre en silence !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité