Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2006

Repasse ta chemise !!

Ou comment se faire à juste titre mettre en boîte par sa soeur préférée "La Vie Réussie".
Oui, vous avez bien lu, j'ai 32 ans et ne sais pas repasser une chemise. Ni d'ailleurs un ours polaire et encore moins un paillasson. L'excuse ? j'avais une mère juive...euh bon d'accord même pas vrai, mais en même temps, elle considérait que puisque je vivais seul, elle pouvait m'aider pour mon linge par exemple....

Et c'est à ce sujet qu'hier soir, ma soeur et moi nous sommes copieusement engueulés. Des reproches ont fusé de chacune des 2 parties, j'ai voulu la blesser et j'y suis parvenu. Après raccrochage en larmes, entrecoupé de "c'est moi qui crie le plus fort", le vide.
Et comme décemment, je ne peux rester fâché avec elle (surtout le soir), je l'ai rappelé. Au bout de la 2ème tentative, elle a accepté de me parler. Je me suis excusé. Je lui ai dit "je t'aime, tu sais ?". Je lui ai dit que c'est dur en ce moment de réaliser la mort de maman. Pour elle aussi. elle n'est pas plus forte mais elle fait autrement. La vie nous a éloigné et le deuil ne nous rapproche pas forcément. exceptionnellement hier soir.
Nous avons pleuré de concert ( de qui ? j'adore Calo!! Calo Calo Calo !! TA gueule l'hystérique!!) et ri ensemble.
C'est notre histoire. entre rires et larmes.

Sinon, j'ai eu 2 rapports sexuels en moins de 24 heures.....thermometre
Avec ça....

Ou alors, était-ce un de ses lointains cousins ?
(au thermomètre, pas à la grenouille, voyons!!)

Mr 3 a eu un rapport analeuhhhhhh nananananèreuuuuhhh

Mr 3
la prochaine fois, je tente d'introduire une grenouille qui parle ( Hey, il fait 37.5° là d'dans !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité