Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2006

Publicité paroissiale

Même à la messe du dimanche, vous ne pouvez échapper à la publicité.
Ainsi, des représentants du Mouvement des équipes Notre-Dame sont venus vanter les mérites de leur mouvement. De quoi s'agit-il ?
De réunions en équipes constituées chacune de 5 couples, dont un couple référent et un conseiller spirituel.
Le but est d'aider ces couples à vivre leur foi, ou à la découvrir et re-découvrir.....Tout un programme
Une réunion mensuelle se tient chez l'un des couples, abordant un thème choisi en commun.
Euh....au hasard....le port du préservatif dans les soirées échangistes ? le port du voile des bonnes soeurs moches ? Mon enfant se drogue et moi aussi je veux en consommer ? le prêtre a abusé de mon enfant et j'ai su lui padonner ?
oui, vous avez raison, je stigmatise.......
Mais si cela vous intéresse, je connais la vieille représentante de CE mouvement, qui fut ma catéchèse (idiote) en CM2.
J'aurai bien voulu me joindre à vous, mais seuls les couples sont acceptés.

Vivre sa foi.......dubitatif Mr 3

Mr 3
accompagnateur de copine en mal de ventre aux urgences de son quartier le soir après le travail
qui doute encore de mon énorme coeur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité