Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 février 2006

PLAIRE ET SE VENDRE

Pratique cette semaine de congés. Peu de personnes dans les transports en commun, moins de monde dans les centres commerciaux, uniquement des appels internes au boulot, pas de dérangements extérieurs : c’est possible toute l’année ?? Ah, on me dit que non ….je suis un peu déçu, noté le.

Mme Numéro 3 s’est donnée la peine de monter à mon bureau pour s’enquérir de mon état de santé : qui c’est Ka une copine haut placée ???? (oui aujourd’hui j’écris djeune, j’ai demandé la permission )
Sacré moi-même. Après avoir copiné avec M. Numéro 2, me voilà observé avec bienveillance par Numéro 3…….Qu’il est bon de se savoir aimer……………

Oh réveillez vous !! Actuellement, cela se passe effectivement ainsi ; mais rien n’est acquis et surtout, je ne me fie pas aux mirages du jour : une garce reste une garce, même si je l’apitoie depuis décembre.
Je navigue en eaux troubles, j’en suis conscient. Je connais les dangers et les pièges que se tendent mes responsables : à moi de mener ma barque (ta gueule Mémère !!)

Dis comme cela, vous pouvez penser ( sauf si vous êtes cool et sympa) que je fabule, que je suis parano, et surtout mytho de chez M.Y.T.H.O. (mais non, D.I.S.C.O.). : Maybe ( ouais m’dame, anglais 6ème langue j’parle).
J’ai des yeux et mes grandes oreilles me sont précieuses. Dans le monde de l’Administration, il faut savoir PLAIRE et SE VENDRE.

Laissez moi encore quelques mois, je vous révèlerai mon esprit de petit requin ; deviendra grand.

Sinon, les douleurs ? Ce soir, localisées au niveau du dos (merci la chaise du boulot) et au creux du coude bras droit. Nouvel endroit. RDV demain avec le professeur (femme, pas THE MEC de la pneumo !!) au service des Maladies Infectieuses. Radio ou pas radio, prise de sang ou juste déshabillage pour visionnage et auscultage de mon corps ? Nouveau médoc ou rien du tout ? Rassurante ou inquiétante ? Demain est un autre jour (je tiens sincèrement à m’excuser auprès de mes fidèles lecteurs et lectrices pour cette dernière phrase ridicule).

20H44, l’heure de rassurer Mr Mon Papa : « oui ça va, tu regardes quoi, on se voit demain, tu viens me chercher, passe une bonne nuit, bisous, je t’embrasse, à tout à l’heure »

C’est con, mais putain, qu’est ce que je peux l’aimer mon p’tit vieux de 68 balais….

Mr 3
Hôtesse d’accueil en phrases toutes faites et en clichés montés en bague

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité