Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2006

Convocation

" faut que l'on se voie aujourd'hui, Mr 3, pour faire un premier bilan, un bilan d'étape..."

Ca y est !! convocation chez Mme La Mère Supérieure pour analyse de mon travail, comportement, de mes couleurs de chaussettes, de mon absence de costume, de mes velléités d'indépendance, de mon autonomie frisant l'autisme...
de quoi va t-elle bien pouvoir me parler ? elle va débuter l'entretien par des remarques tendance compliment pour rapidement déboucher sur un MAIS énorme, nécessitant un développement que je pressens conséquent. faut pas trop qu'elle me pousse la mémère dans mes retranchements, sinon je file chez mon psy d'la tête qui m'arrête. il faut veiller à garder son calme, ne pas s'enflammer, ne pas regarder ses chaussures mais plutôt sa tête de bonne soeur.
pas facile
je vous raconterai
si j'en sors sur mes deux jambes

Mr 3
vite une grève !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité