Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2006

j'aime pas

me réveiller après presque 8 heures de sommeil et l'envie irrépressible de dormir, encore, un piti peu plus, allez steuplé, laisse moi dormir....
ben non, ma vessie me rappelle à l'ordre : it's time ! enclenche la machine bonhomme

par contre, j'aime bien terminer le rouleau de sopalin (mais pas le rouleau de papier toilette...) : allez comprendre quelque chose à Mr 3, vous !

je n'ai pas eu mon entretien avec Big Chief : sans doute pour aujourd'hui. mouais, mais j'ai envie d'aller chez le coiffeur, c'est compatible ?

wikende de ouf à l'horizon : concert, anniversaire Melle Paulette, soirée dedans-dehors avec l'Autre Dégarni et trouvage d'oeuf en chocolat détrempé.
Ma doue beniguet, les affaires reprennent....

Mr 3
aujourd'hui, j'ai pas envie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité